Gestion de RÉPUTATION et de NOTORIETE, Management de l’INFLUENCE, Personal BRANDING & Création de CONTENUS sont nos cœurs de métier depuis 1990.
Vous êtes cadre dans une grande entreprise, dirigeant.e de PME, (futur) entrepreneur?
Vous voulez vous faire connaître et bien faire savoir ce que vous faites bien?
Invitez vos clients satisfaits à évaluer votre entreprise !
Idem pour vos fournisseurs/partenaires et employés.
Ensuite, nous diffuserons les avis positifs pour optimiser le bouche-à-oreille.
Grâce à notre regard extérieur – celui que porte un prospect ou un client sur vous – et grâce à notre méthode pour accroître votre crédibilité, fruit d’une expérience acquise durant plus de 30 ans auprès de clients prestigieux, vous êtes entre de bonnes mains.
LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Google Business Profile, TikTok, etc… Les réseaux sociaux sont partout, générant un trafic d’informations numériques toujours plus dense. Edge Communication vous aide à augmenter votre visibilité sur le Net et ailleurs tout en préservant votre bonne réputation en ligne.
La réputation en ligne des entreprises représente un IMMENSE enjeu économique.
Edge Communication SRL (auparavant branche Branding & Réputation d’APTITUDES, société coopérative créée et dirigée depuis sa création en 1990 par Serge Dielens) a assuré des Relations Presse et Relations Publiques pour de très nombreux clients B2B et B2C. Son activité centrale actuelle, c’est le
° conseil stratégique en marketing communication
et
° la création de contenus stratégiques (avec IA et SEO).
Il n’y a pas de formule simple pour la gestion, la réparation et la protection de la réputation.
L’optimisation de réputation n’est pas une science, c’est un art… qui se pratique avec sincérité.
Faites confiance à une agence locale qui a plus de 30 ans d’expérience en Communication.
Découvrez comment
- nous avons activé le Branding (Image de marque) et le Relationnel (Influence) de, entre autres, Levi Strauss & Co, de Norlevo (Labo Besins International), du Comité Départemental du Tourisme de l’Ain et du Massif des Aravis (France);
- nous avons créer de très nombreux contenus pour les plus grands médias et les plus grandes maisons d’édition avant de mettre notre know how en copywriting, rewriting et écriture SEO pour de grandes marques commerciales;
- ainsi que satisfaits de très nombreux autres clients depuis 1990, voir des études de cas Brand Activation sur notre site de l’époque.
Timeline – Ligne du temps : Evolution & Disruptions historiques d’Edge Communication
1990 : NAISSANCE de l’agence APTITUDES société coopérative avec, comme baseline, SOCIETAL MARKETING COMMUNICATION (déjà bien conscients de la RSE en 1990)
1998 : CREATION de la première salle de presse on line avec opt-in pour les journalistes (et pour les clients de l’agence).
1999 : DISRUPTION : Le département Edge Communication de l’agence APTITUDES introduit dans les médias belges une nouvelle approche communicationnelle très pointue et beaucoup plus efficace que la pub traditionnelle.
Hybride, entre la pub et les relations publiques, cette nouvelle manière de communiquer inclut la cible dans la création.
Donner la liberté à des consommateurs et à des médias de co-créer du contenu pour votre marque, c’est du User Generated Content (UGC).
Celui-ci est personnalisé/différent pour chaque média.
Et les clients de Edge Communication/Aptitudes sont ravis du rapport qualité-prix.
1999 : INNOVATION : Edge Communication propose une innovation, une véritable révolution dans le monde de la Communication. En effet, l’agence indépendante, en véritable pionnière, initie ses clients LEVI’S, AXE, LIPTON ICE TEA, Norlevo puis d’autres à la première forme de Publicité Native (Native Advertising) en Belgique.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux – tout comme les sites d’avis et commentaires – ne font rien d’autre que du User Generated Content.
En d’autres termes, ils mettent à disposition des internautes une plateforme de conversation et leur laissent le soin de créer le contenu.
Les influenceurs se sont joints aux médias pour orienter le choix des consommateurs.
2000-2022 : l’EVOLUTION des médias, des technologies digitales et des habitudes de consommation, offre de formidables opportunités phygitales (physical+digital+social) aux PME-TPE. Edge Communication restant toujours à la pointe de cette évolution, l’agence offre à ses clients de:
Créer des services innovants à forte valeur ajoutée, établir un climat de confiance et agir dans un esprit customer centric.
2023 : EDGE COMMUNICATION SRL est toujours #ontheedge, à la pointe.
Forte de son expérience de plus de 30 ans, l’agence indépendante Edge Communication srl (Bruxelles) vous accompagne aujourd’hui pour augmenter votre visibilité et accroître votre crédibilité sur le Net (et en dehors). Tout comme elle peut rédiger (ou vous accompagner pour) tous vos contenus, avec intelligence et humanité.
En matière de CONSEIL, Edge Communication a déjà satisfait des clients comme Proximus, Unilever (AXE, Lipton), Toyota, Levi Strauss & Co et les Laboratoires Besins International . En dehors du secteur marchand, de très nombreuses institutions privées et publiques (non marchand & associatif) lui font toujours confiance.
L’agence indépendante satisfait aujourd’hui des clients tels que le festival annuel Clownmania, le décorateur DecotexStore , une agent immobilier ainsi que plusieurs coaches/indépendants/consultants/professions libérales/artistes et start ups.
En matière de FORMATION & COACHING, nous partageons plus de 30 années d’expériences enthousiastes avec nos clients
MAIS AUSSI avec les étudiant.e.s qui suivent (ou ont suivi) les cours/ateliers/formations via notre knowlEDGE academy
@ UCL, IHECS Academy, I.S.F.S.C, Université Saint-Louis ou @ Hautes écoles Galilée (ISALT) et Léonard de Vinci (via IHECS),
ainsi que des conférences/ateliers @ ICHEC, IRIS-D, Editions Politeia, Greenlab.brussels, SETT ou en entreprises/associations.
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