Pratique : l’intérêt de se soucier de son e-réputation

Pourquoi se soucier de son e-réputation ?

La réputation en ligne = l’image d’une personne ou d’un établissement sur internet.
Elle se construit autant par les commentaires laissés par les clients que par les réponses (ou leur absence) à ces commentaires.
Pour connaître l’état actuel de votre e-Réputation, faites un test gratuit :
http://www.edgecommunication.be/votre-diagnostic
Pour connaître l’état actuel de votre e-Réputation, demandez un test gratuit à serge@edgecommunication.be

 

 

 

 

La réputation en ligne des entreprises représente un immense enjeu économique.

La source de votre chiffre d’affaires, c‘est votre notoriété de marque.

Elle réside dans les avis et les commentaires de vos clients.

Et aussi dans le contenu que vous diffusez sur les réseaux sociaux. 

Votre “notoriété”, c’est ce qu’on dit de vous AVANT que vous ne soyez entré.e dans une pièce.
Votre “réputation” = ce qu’on DIT de vous  APRES être sorti.e de la pièce.
On = vos clients et vos prospects…mais surtout ce que Google dit à votre propos.

Grâce à notre approche Inbound Marketing, à une Stratégie de Contenu efficace, à une expérience indiscutable depuis 1990, Edge Communication est l’acteur belge de référence en matière de gestion de Réputation à long terme.

Que vous soyez cadre d’une grande entreprise, dirigeant.e de PME, startuper ou futur entrepreneur.

La méthode de travail personnalisée Edge Communication VOUS permet de rester concentré sur VOTRE métier… pendant que nos consultants optimisent la gestion de votre Notoriété.

A l’heure actuelle, 100% des clients d’Edge Communication sont satisfaits !

50% des clients COMMUNICATION sont des PME, des start ups ou des indépendants, tous soucieux de gérer leur notoriété et leur e-réputation au mieux en nous déléguant l’optimisation complète de leur e-Réputation (via EDGE COMMUNICATION).

Les 50 autres % des activités de Edge Communication sont des FORMATIONS & autres COACHINGS (EDGUCATION).

Le/la client.e est accompagné.e pour apprendre les techniques et gérer ensuite l’évolution de sa réputation de manière autonome. Ces accompagnements ont lieu soit en individuel (1to1, en présentiel ou distanciel), soit en entreprise, soit dans des institutions d’enseignement supérieur (universitaire et haute-écoles) dans lesquelles Serge Dielens partage ses connaissances et ses découvertes récentes avec des étudiant.e.s de tous âges.