En tant que consultant en gestion de l'e-réputation, j'ai partagé des conseils pratiques sur la manière dont les entreprises peuvent répondre efficacement à ces attaques numériques, protéger leur image, et surtout, transformer une crise en opportunité 🔍
Nous avons abordé des questions essentielles :
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir cette intervention, je vous invite à découvrir l'article et la vidéo ci-dessous 👇
La gestion de l'e-réputation est un défi de tous les jours. Mais avec la bonne stratégie, chaque obstacle peut devenir une opportunité d'amélioration et de renforcement de la confiance.
Découvrez l'article complet ici 👉 Victime d'un individu mal intentionné, un restaurant bruxellois se voit couvert d'avis négatifs sur le web: "Je n'en dors plus"
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Block quote
Ordered list
Unordered list
Bold text
Emphasis
Superscript
Subscript