LE POINT SUR LE DIGITAL 2022 * A snapshot of the must-know data that could give your business an edge in 2022

Give your business an edgeDonnez un avantage à votre entreprise !

How ? Comment ? En restant au courant de l’évolution du digital/numérique en 2022.

=> LE POINT SUR LE DIGITAL 2022 🔥🔥🔥
Le recueil de statistiques numériques de 280 pages de Hootsuite (copie complète de ce monstre ci-dessous) a été mis à jour pour inclure les derniers chiffres d’octobre 2022.
Voici quelques-uns des titres:
Augmentation de 12 % des dépenses publicitaires sur les médias sociaux au T3 2022 par rapport au T3 2021. Cela montre une tendance à la hausse importante des dépenses depuis exactement la même période l’an dernier. Ce n’est peut-être pas surprenant étant donné que l’obtention d’une portée organique et d’un engagement devient de plus en plus difficile.
YouTube capte l’attention comme aucun autre. Au dernier trimestre, TikTok avait une courte avance dans le temps mensuel passé par utilisateur, mais YouTube est revenu en tête. L’application de partage de vidéos bénéficie d’une audience publicitaire de 2,51 milliards de personnes, qui passent 23,4 heures par mois à regarder des vidéos.
Le métavers est juste pour les enfants (et les joueurs). Horizon Worlds de Meta compte moins de 200 000 utilisateurs actifs, et la plupart des utilisateurs se désabonnent en moins d’un mois. Selon les chiffres que vous croyez, Decentraland compte soit 57 000 utilisateurs actifs par mois… ou seulement 650. Les seuls espaces de type métavers qui prospèrent réellement font partie des jeux vidéo. Fortnite compte 254 millions d’utilisateurs actifs par mois, et Roblox n’est pas loin derrière, avec 204 millions.
L’utilisation des médias sociaux arrive à un point de saturation, mais continue de croître. Cette dernière série de données révèle que le saut du temps passé sur les médias sociaux depuis l’a
nnée dernière a commencé à se stabiliser. Ce trimestre, Hootsuite s’attend à ce que la croissance du nombre d’utilisateurs de médias sociaux continue d’augmenter lentement (0,7%), même si le temps que chaque personne passe à glisser et à faire défiler atteint un sommet. Presque tous les utilisateurs adultes d’Internet sont déjà sur les médias sociaux, de sorte que la nouvelle croissance que nous observons est en grande partie tirée par les nouveaux utilisateurs et les personnes qui accèdent à Internet pour la première fois.
Il y a beaucoup d’autres idées à tirer de ce rapport – lisez ou téléchargez le PDF @ https://www.hootsuite.com/resources/digital-trends
#publicrelations #pr #socialmedia #data #statistics #edge #digital #metavers #youtube #tiktok #reseauxsociaux #pub #edgecommunication 🧐

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.